cds Index du Forum
cds
confrérie du sud

cds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: joueur circle ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cds Index du Forum -> partie privée -> defensifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noctis
Administrateur

Point(s): 49
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

bon il va etre temps de s'occuper de se joueur
j'ai fait la bétise moi aussi d'avoir laissé mes soldats cette nuit dans mon vivi et ba voila plus rien
il va falloir réunir toute la def que l'ont a sur un seul village faire ensuite en sorte qu'il attaque se village en esperant avoir assez de def pour tout lui poutrez
quand pensez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rv
cds

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

arme de circle
environ 22 gourdin 25 paladins et je paris pas beaucoup de lance c'est un off
l'attaquer serait un suicide avec ses paladins pour le moment
donc il faut lui contrer ses attaques de paladin apres c'est du gateau

noctis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord avec toi donc je pense qu'une bonne def gauloise et romaine pourrait lui faire du mal
surtout que j'ai parler avec lui et il est pas pret de nous lacher

rv
cds

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

je vais fabriquer des pieges et il faudrait que lady en fasse autant pour essayer de lui capturer ses paladins et apres a l'attaque  Bannir

Lady Chu
cds

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:00 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

ok  je vais me mettre aux pièges dans ce cas!!

rv
cds

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

je veux bien faire des pieges alors qu'il ne me prend aucune ressources pour vous aidez mais si vous n'arretez de le nourrir je mange mes propres ressources pour rien Mad   Evil or Very Mad

noctis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

pour infos les pieges ne serviront a rien a moin que vous arriveriez a sortir plus de pieges qu'il n'as de troupes se qui est moin sur
il suffit qu'il fasse des attaques normal et au revoir les pieges
moi je serait plus d'avis de lui poutrer sont off juste avec des phalanges et des prétorien sa devrais sufir

cypps
cds

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

Je pense pas qu'il faille élaborer un plan pour ce genre de problème il faut juste essayer
de ne pas laisser de ressource dans votre village comme ca une fois qu'il auras attaqué que
deux trois fois et qu'il verra qu'il ne gagne rien il arrêtera normalement ^^
Enfin si ca marche pas faut pas essayer de l'attaquer il nous défoncerais il faudra juste
défendre les villages suffisamment pour qu'il décide que vous n'êtes pas un frigos rentable
comme la dit noctif Smile
Après la question se serra d'organiser la défense mais franchement moi j'ai deja eu deux gars qui m'attaquait
et qui ont arrêté parce que j'ai fais une cachette et j'utilisais un max de ressource pour qu'ils n'aient rien au moment
du pillage !!!

cypps

noctis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi cypps
mais je sait pas si tu a regardé les rapport d'attaque mais meme quand il reppart avec rien il attaue de nouveau sa n'as pas l'air de le déranger
faut organiser une def moi quand il m'attaque il sort plus de troupes que pour vous donc je pense que metre en place une def chez serait une bonne idée

hoot
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 06:53 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

donc voila mon mari luit ne se fait pas attaquer donc il va d,ici une semaine avoir pas mal de troupes mois je nais rien a cause de le circle et aussi zunami mois ses minimum 6 attaque jour une foi un et puit l,autre donc mois je me prepart ha ameliore mes cc et le jour ou tou le mondes ais prait on fait une def ché mois et la si on gagne sur les 2 en plus des pertes qu,il vont avoir nous je pence que on aurra une medaille de def voila

cypps
cds

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

Bah si il y a vraiment besoin d'organiser une def alors ok je veux bien par
contre ca dépend avec quoi ils attaque parce que si ils n'attaquent que avec des dadas
alors je peut développer les lances et je pourrais vous aider dans relativement pas trop de temps,
par contre contre l'infanterie j'ai que des troupe d'attaque et il faut que j'attende alors les paloufs
ce qui va être beaucoup plus long ...

Donc en gros pour de la def il faudrait surtout voire avec les gaulois et les romains de l'ally

noctis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

ba voila c'est se que je dit depuis quelque jour lol que les gaulois et les romains nous prepare quelque soldats def^^

cypps
cds

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

oui il faut que les romains face des legio et preto en masse et les
gaulois des phalanges et pourquoi pas de piège pour la défense c'est pas mal.
Par contre pour faire une defense efficace faudrais savoir exactement les troupes
qu'il possède...
Moi je suis un peux trop loin pour l'espionner mais ce qui on des espions et
qui sont pas trop loin devraient l'espionner comme ca on pourra plus facilement
savoir combien de troupes il nous faut pour le contrer Smile

rv
cds

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

il faut que l'on profite de la treve pour faire des troupes

noctis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:18 (2009)    Sujet du message: joueur circle Répondre en citant

moi malheureusement j'ai pas le temps de faire des economies de ressource vu qu'il m'attaque tout le temps je monte ma cachette et je fait des soldats la je remonte petit a petit en troupes mais bon c'est pas encore lol
des que l'ont arrive a lui poutrer son off faut plus le lacher pillage a font sur lui et apres cata

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: joueur circle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cds Index du Forum -> partie privée -> defensifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006